Problème de livraison
Au secours, mon panier n’est pas encore arrivé !
Il manque quelque chose dans mon panier ou ma commande.
Quelque chose dans ma livraison est de mauvaise qualité ou endommagé !
J’ai dans mon panier un produit que je n’aime pas.
Ce n’est pas ma commande !
Je n’ai pas reçu mon bulletin d’information.
Ma livraison n’a pas été laissée là où elle devrait être.
Nous contacter
Au secours, mon panier n’est pas encore arrivé !
Si jamais votre commande ne vous est pas livrée, faite le faire nous savoir dès que possible. Si nous avons fait une erreur, nous allons créditer votre compte ou remplacer le panier gratuitement la semaine suivante.
Si vous soupçonnez que votre panier a été volé, vous devez aussi nous contacter, nous créditons votre compte et surtout trouverons avec vous une solution plus sûre pour les prochaines de livraison.
En revanche, si vos paniers sont juste en retard le jour de votre livraison, votre chauffeur a peut-être été bloqué dans des encombrements. Ne vous inquiétez pas il va probablement pas tardé. Cependant, si vos paniers sont toujours manquants sur le soir de votre jour de livraison,
contactez-nous
!
Il manque quelque chose dans mon panier ou ma commande.
Si un produit est absent du panier, nous avons peut-être dû faire un remplacement de dernière minute, vérifiez que vous n’avez pas un produit en plus ou des quantités plus importantes que prévues. Bien entendu, vous avez vérifié sur votre bon de livraison que le produit est bien disponible dans la taille de votre panier.
Si quelque chose manque à votre commande, faites le nous savoir en
nous contactant
. Si nous avons fait une erreur, nous créditerons votre compte ou remplacerons le produit gratuitement la semaine suivante.
Quelque chose dans ma livraison est de mauvaise qualité ou endommagé !
Nous faisons le maximum pour vous fournir des produits frais et de grande qualité. Cependant, de temps en temps un élément de qualité inférieure pourrait échapper à notre vigilance.
Dites le nous
, et nous créditerons votre compte ou remplacerons le produit gratuitement la semaine suivante.
Toute réclamation sur les produits est transmise à notre équipe d’achat qui travaillent avec les producteurs et cela pour régler le problème.
J’ai dans mon panier un produit que je n’aime pas.
Nous envoyons chaque semaine la liste du contenu de chaque panier, cela vous permet de changer de thème de panier si vous avez un produit que vous n’aimez pas. D’autre part, vous avez aussi accès à un thème de panier où vous pouvez modifier l’ensemble de son contenu. N’oubliez pas de consulter votre boite mail chaque début de semaine.
Ce n’est pas ma commande !
S’il vous plaît vérifier le bon de livraison (nom et prénom puis contenu) ou sur le site dans “Votre compte” ensuite contactez nous pour que nous trouvions ensemble une solution.
Je n’ai pas reçu mon bulletin d’information
Pour des raisons évidentes, nous préférons diffuser nos lettres d’information par email, en effet les électrons sont 100% recyclables, c’est pour cela que vous ne l’avez trouvé dans votre panier. Si vous n’avez pas reçu votre email avec la lettre d’information, n’hésitez pas à la télécharger.
Si vous n’avez pas reçu votre facture ou le bulletin d’information
contactez nous
et nous vous l’enverrons immédiatement. Vous pouvez également consulter votre facture ) lorsque vous vous connectez à votre compte en ligne.
Ma livraison n’a pas été laissée là où elle devrait être.
S’il vous plaît vérifier que les instructions que vous avez donné sont bien à jour dans la page “Mon compte”. Si elles sont correctes, appelez nous . et nous en parlerons à votre livreur pour la prochaine fois.
Nous contacter
Cela sera un plaisir de vous parler et de répondre à toutes vos questions, appelez-nous au
consultez toutes nos coordonnées ici .